Je suis pas trop au courant des trucs gay dsl ... mais je sais que c'est un grand quartier effectivement, mais rien ne t'empêche de passer du temps ailleurs dans la ville ya pleins de quartiers sympas avec de l'action.
Le métro est sympa ouais et surtout facile a comprendre malgré ses 68 stations.
À mon avis côté job c'est du cas par cas, si tu regarde pour Montréal les distances sont plus longues si tu veux te rendre a ton job , sauf si par chance tu en trouve un tout prés. Tandis que Sherbrooke , ya moins de job qu'à Montréal, mais tout est prés.
Bien intégré ? Je comprend pas. Je te rapelle que j'suis Québécois d'origine. Sinon suffit de savoir comment s'habiller ou alors de limiter notre exposition vers l'extérieur lors des jours les plus froids car c'est vrai que parfois tu te lèves le matin pour sortir et il fait -25 .... mais je trouves que les derniers hivers ont été plus doux, rien à voir avec la quantité totale de neige reçue ça.... le Québec reste un pays bien arosé été comme hiver.
Oups, je voulais dire, est ce que les étrangers s'intègrent facilement ?
Bin pour le métro, vu qu'il a été conçu avec la RATP, ca devrait pas trop me changer... Mais l'avantage de Montréal, c'est que quand il fait -25°, tu peux toujours prendre le RESO...
Pis des -25°, c'est plus pour longtemps, avec le réchauffement climatique. (j'deconne). Le seul truc qui va me faire étrange, c'est la TV... il y a beaucoup plus de pub chez vous (du moins quand je suis passé, c'était pire qu'ici...).
Sinon les voitures d'occasions (ou neuve, vu la crise éco qu'on vient d'essuyer) sont chères (un bagnole standard, cad "intermediaire" ou "berline" ou "compact" selon certain site) ?? Voir si à la longue je peux pas passer un WE à NYC (ou une journée à Toronto).
Et quelqu'un sait ce qui est l'équivalent d'un DSAA au Québec ? (diplome sup. d'art appliqué).
C'est pour ca que des fois il faut prendre des décisions cruelles mais nécessaires, l'emploi d'objet de torture ou d'arme n'est pas quelque chose qui s'utilise à la légère mais des fois on a pas le choix... La tapette à mouche est la pour ca
mais une fois que tu la éfouairé sur ton mur sa laisse une grosse tache dégeulasse qui fau ensuite que tu nétoie.... sa ne serait pas + simple si les mouche (et les araignée ewwwwww ) ne rentrait pas dans nos maison? les bibites aurait la vie sauve et nous on n'aurait pas a laver leurs saletés ce qui revien a dire la meme chose que rom1delyon ...
Citation Mais qu'est-ce que c'est con les insectes ! ><'
Kill a man, you're a murderer. Kill a million, a conqueror. Kill them all, a god.
Haha, ça me rappelle ce jour en Italie, ou j'ai découvert que "boisson" se disait "bibite" (prononcé "bibité"), en lisant ça sur une carte dans un bar.
mgaby a écrit mais une fois que tu la éfouairé sur ton mur sa laisse une grosse tache dégeulasse qui fau ensuite que tu nétoie.... sa ne serait pas + simple si les mouche (et les araignée ewwwwww ) ne rentrait pas dans nos maison? les bibites aurait la vie sauve et nous on n'aurait pas a laver leurs saletés ce qui revien a dire la meme chose que rom1delyon ...
Citation Mais qu'est-ce que c'est con les insectes ! ><'
Je penses avoir l'esprit encore plus mal tourné que vous...